La crainte principale chez les recruteurs, et tout simplement auprès des DRH, des directeurs commerciaux, ou des patrons d’entreprise, c’est de se tromper sur le savoir-être et le savoir-faire d’un candidat destiné à devenir collaborateur de l’entreprise. Grâce aux tests d’évaluation, vous sécurisez vos choix.
Comment faire le bon choix entre plusieurs candidats ? Faut-il privilégier la jeunesse ? L’expérience ? Son intuition personnelle ? Les diplômes ? Et comment savoir si votre futur collaborateur saura s’intégrer à votre équipe et sera fidèle à vos valeurs et à votre culture d’entreprise ?
Vous avez un candidat en vue pour votre prochain recrutement, vous hésitez à faire une proposition d’évolution de poste à un collaborateur, etc. ?
Parce qu’avoir un avis extérieur peut parfois s’avérer utile pour professionnaliser son choix. Nous vous proposons 2 packs d’évaluation :
- le pack Test+ : au choix, un test de personnalité et de savoir-être (général ou managérial), ou un test d’aptitudes et de savoir-faire (profil commercial, business english, culture générale, français à l’écrit, etc.), ainsi qu’une synthèse écrite et un échange de points de vue. Pour faire le bon choix !
- le pack Secure+ : qui comprend le pack Test+ ci-dessous, ainsi qu’un entretien d’approfondissement, le contrôle de références des anciens employeurs, ainsi qu’une synthèse écrite et un échange de points de vue. Pour recruter les meilleur(e)s !
Vous souhaitez nous contacter ?